JOURNAL
Bienvenu(e) sur le forum accro au graphisme .
JOURNAL
Bienvenu(e) sur le forum accro au graphisme .
JOURNAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JUSTE POUR FAIRE NOTRE JOURNAL MERCI DE ne pas sinscrire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Articles que l'on m'a proposer

Aller en bas 
+2
Loloetsophie
Peace
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peace

Peace


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 139

Articles que l'on m'a proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:31

la chanson de la semaine faut que sa soit en raport avec cromimi donc sa va ettre compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Loloetsophie
Admin
Admin
Loloetsophie


Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 156
Localisation : DEVINE XD ici , devant l'ordinateur ...non mais vous êtes d'une intelligence ....

Articles que l'on m'a proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:47

oui donc on devras trouver ...
UN QUIZZ =)
Revenir en haut Aller en bas
http://love-de-graphisme.forumdeouf.com
Tettynou

Tettynou


Date d'inscription : 16/05/2009
Messages : 24

Articles que l'on m'a proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:47

Voici un extrait de l'histoire que je propose pour le journal (pour le n°0)

le journal (intime) d'étoile

extrait du chapitre 1

Je me retrouvais, toute seule , dans la nuit . Il faisait froid et j'avais peur , peur car j'entendais des miaulement je savais que c'était mauvais pour moi . Et soudain .....
Revenir en haut Aller en bas
Tettynou

Tettynou


Date d'inscription : 16/05/2009
Messages : 24

Articles que l'on m'a proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:51

peace a écrit:
oki alors tettynou tu te mets a l'interwiew de disturbiia

kachi tu fait des minis bannières Smile
je lui ai deja envoyer mais je n'ais pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Tettynou

Tettynou


Date d'inscription : 16/05/2009
Messages : 24

Articles que l'on m'a proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:55

je crois que je vais interwiewer un modo
Revenir en haut Aller en bas
Tettynou

Tettynou


Date d'inscription : 16/05/2009
Messages : 24

Articles que l'on m'a proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:57

je pense à Tisches
Revenir en haut Aller en bas
Peace

Peace


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 139

Articles que l'on m'a proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:58

atends d'abords des nouvelles de disturbia et après demande a un modo

tu peut te connecter sur le tchat ?
Revenir en haut Aller en bas
Tettynou

Tettynou


Date d'inscription : 16/05/2009
Messages : 24

Articles que l'on m'a proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer - Page 2 EmptySam 16 Mai - 20:05

Tettynou a écrit:
Voici un extrait de l'histoire que je propose pour le journal (pour le n°0)

le journal (intime) d'étoile

extrait du chapitre 1

Je me retrouvais, toute seule , dans la nuit . Il faisait froid et j'avais peur , peur car j'entendais des miaulement je savais que c'était mauvais pour moi . Et soudain .....
Tettynou a écrit:
]on pourrait écrir une histoire cro mimi genre à chaque édition on lis la suite
Revenir en haut Aller en bas
Peace

Peace


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 139

Articles que l'on m'a proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer - Page 2 EmptySam 16 Mai - 20:07

tettynou : connecte toi au tchat c'est plus facile pour parler !! drunken

en attendant que disturbia te réponde tu peut commencer a faire l'histoire de la semaine mais ce que tu nous a marquer un peu plus heut c'est BEAUCOUP trop court ... dsl . il faut faire plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Tettynou

Tettynou


Date d'inscription : 16/05/2009
Messages : 24

Articles que l'on m'a proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer - Page 2 EmptySam 16 Mai - 20:07

peace a écrit:
tu peut te connecter sur le tchat ?
je ne comprends pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tettynou

Tettynou


Date d'inscription : 16/05/2009
Messages : 24

Articles que l'on m'a proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer - Page 2 EmptySam 16 Mai - 20:09

en fait je propose un extrais pour le numéro du concours je réserve l'histoire pour le numero 1
Revenir en haut Aller en bas
Loloetsophie
Admin
Admin
Loloetsophie


Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 156
Localisation : DEVINE XD ici , devant l'ordinateur ...non mais vous êtes d'une intelligence ....

Articles que l'on m'a proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer - Page 2 EmptySam 16 Mai - 20:10

Nouveauté : By Loloetsophie

Vous avez peut être remarquer de certains bugs sur le jeu cromimi ? Et bien c’est à « cause » de cette nouvelle version bêta .

A quoi sert - elle ? Cette version est une version d’essai , on pourra donner aux administrateurs et modérateurs nos impressions sur le jeu . Grâce à cette version bêta le jeu pourra s’améliorer et devenir avec sa deuxième version sans bug cette fois ci =) . On peut dire qu’on test ce jeu pour le moment et ce passage est obligatoire pour l’amélioration du jeu alors attendez les p’tits cromimi.

Le phrase de fin par Lisebth :
- « Bien entendu que nous vous lisons, mais pour nous aider à rendre ce jeu jouable et agréable vous devez prendre sur vous de nous débusquer les bugs et évidemment que quand tout cela sera enfin terminé, nous vous le rendrons parce que c'est dans l'intérêt de tout le monde »

Désolé c'est pas très bien =(
Revenir en haut Aller en bas
http://love-de-graphisme.forumdeouf.com
Peace

Peace


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 139

Articles que l'on m'a proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer - Page 2 EmptySam 16 Mai - 20:10

tu va dans acceuil . après tu va tout en bas de la page et tu va tomber sur le tchat. fait connexion et comme sa on poura parler !!
Revenir en haut Aller en bas
BellaLuna

BellaLuna


Date d'inscription : 16/05/2009
Messages : 68
Localisation : Nirvana

Articles que l'on m'a proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 12:34

peace a écrit:
bellaluna j'aimerai volontier que tu fasse un récapitulatif des conseils du véto c'est une super idée Very Happy
Contente que ça te plaise !

Quand à mon truc, avec la musique, c'est pas possible, ça n'a pas de rapport avec Cro Mimi...
Revenir en haut Aller en bas
Loloetsophie
Admin
Admin
Loloetsophie


Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 156
Localisation : DEVINE XD ici , devant l'ordinateur ...non mais vous êtes d'une intelligence ....

Articles que l'on m'a proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 12:39

Ouai =(
Revenir en haut Aller en bas
http://love-de-graphisme.forumdeouf.com
Peace

Peace


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 139

Articles que l'on m'a proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 12:53

oki alors bellaluna je te confirme ton article et j'attedns avec impatience ce que tu va nous degoter comme conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loloetsophie
Admin
Admin
Loloetsophie


Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 156
Localisation : DEVINE XD ici , devant l'ordinateur ...non mais vous êtes d'une intelligence ....

Articles que l'on m'a proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 12:55

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://love-de-graphisme.forumdeouf.com
Peace

Peace


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 139

Articles que l'on m'a proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 19:08

bellaluna : tu pourais essailler de faire un autre article en plus des conseils du veto ? par ce que ca te prends pas trop de temps de récapituler tout ... Wink si quelqu'un a une idée sur se que tu pourait faire qu'il se manifeste !! Wink
Biensur tu n'en fait un autre que si tu en a envie mais se serait mieu quand meme sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tettynou

Tettynou


Date d'inscription : 16/05/2009
Messages : 24

Articles que l'on m'a proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 15:06

J'aimerais écrir un nouvel article mais je n'ai pas d'idée , tu n'aurait pas un sujet à me donner Peace ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Peace

Peace


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 139

Articles que l'on m'a proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 15:14

hum .... pour l'instant pas trop .... peut etre que avant de faire un autre article tu peuc essailler de faire un résumé encore plus long ...

ou essailler de le faire a la première personne :

ex : moi c'est etoile. Je suis une petite souris blanche et je m'amuse bien chez moi ....

tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles que l'on m'a proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles que l'on m'a proposer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOURNAL :: JOURNAL POUR LEQUIPE DE PEACE :: Article-
Sauter vers: