JOURNAL
Bienvenu(e) sur le forum accro au graphisme .
JOURNAL
Bienvenu(e) sur le forum accro au graphisme .
JOURNAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JUSTE POUR FAIRE NOTRE JOURNAL MERCI DE ne pas sinscrire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Articles que l'on m'a proposer

Aller en bas 
+2
Loloetsophie
Peace
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peace

Peace


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 139

Articles que l'on m'a proposer Empty
MessageSujet: Articles que l''on m''a proposer   Articles que l'on m'a proposer EmptyVen 15 Mai - 23:21

et voila les articles que l'on m'a proposer :
bom


bellaluna : Récapitulatif des conseils du véto. C'est confirmé ( article en cours )

tettynou : interwiew. C'est confirmé ( article en cours )

loloetsophie : récapitulatifs des news et explication du nouveau jeu cromimi . C'est confirmé L'article est terminé Wink

Kachi : Créer des minis bannières . C'est confirmé ( article en cours )

Nishimura : Elle nous prépare une surprise a ce que j'ai entendu ...

Postez ici toutes vos idées et confirmez moi que vous commencez l'article pour plus de clartée !! merci Wink cheers


Dernière édition par peace le Dim 17 Mai - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loloetsophie
Admin
Admin
Loloetsophie


Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 156
Localisation : DEVINE XD ici , devant l'ordinateur ...non mais vous êtes d'une intelligence ....

Articles que l'on m'a proposer Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer EmptyVen 15 Mai - 23:26

Jai des idées pour le journal on pourrait faire des interview des jeux , des classement , des histoire drole ou un bd spéciale ...etc je suis inventive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://love-de-graphisme.forumdeouf.com
Peace

Peace


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 139

Articles que l'on m'a proposer Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer EmptyVen 15 Mai - 23:30

oui alor maintenant dit moi celui que tu préfère et je te dit si peut commencer a l'ecrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loloetsophie
Admin
Admin
Loloetsophie


Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 156
Localisation : DEVINE XD ici , devant l'ordinateur ...non mais vous êtes d'une intelligence ....

Articles que l'on m'a proposer Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer EmptyVen 15 Mai - 23:33

Bas les nouveauté de cro mimi ou les remerciement .... je ne sais pas =) .
Une blague .
Revenir en haut Aller en bas
http://love-de-graphisme.forumdeouf.com
Peace

Peace


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 139

Articles que l'on m'a proposer Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer EmptyVen 15 Mai - 23:35

oki alors lolo tu va faire remerciement et nouveautées ... un peu comme se que tu m'avais envoyer en mp sur cromimi ok. donc en clair tu fais un grand recapitulatif du Nouveau jeu cromimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loloetsophie
Admin
Admin
Loloetsophie


Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 156
Localisation : DEVINE XD ici , devant l'ordinateur ...non mais vous êtes d'une intelligence ....

Articles que l'on m'a proposer Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer EmptyVen 15 Mai - 23:38

Ok =) tu peut me repasse le texte que je tais envoyer stp =) Et les remerciment c'est pour nineland Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://love-de-graphisme.forumdeouf.com
Peace

Peace


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 139

Articles que l'on m'a proposer Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer EmptyVen 15 Mai - 23:42

ok voila le copier collé : Tien un petit bou de mon article (un peu nul mais en fin de soirée .... voilà =) )

L’expérience de cromimi est a tenté . Oui vous qui lisez cette article vous êtes inscrite et vous l’aimez j’imagine =) . Bien sur que oui comment ne pas résister a ses bestioles tellement mimi :

(l’image qui défile) .

On peut l’habiller , le chouchouter , le caresser et plein d’autre chose comme en vrai . Grâce à Kounette , Nineland et plein d’autre nouveau modo et peut être administrateur . Ce jeux est si captivant . Il y déjà plein d’habit . Le même concept pour les mission avec le jeu ma-bimbo.com . Mais avec des petit rongeur tous mimi comme le titre l'indique . Tous les fille en reve d'avoir cette belle petite bestiole . .. .

Par contre c'était bien un brouillon hein ?? What a Face Par ce qu'il faut le retravailler un epu quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loloetsophie
Admin
Admin
Loloetsophie


Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 156
Localisation : DEVINE XD ici , devant l'ordinateur ...non mais vous êtes d'une intelligence ....

Articles que l'on m'a proposer Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer EmptyVen 15 Mai - 23:43

Oui brouillion après je ferais mieux demain car la un peu fatigué tu comprend =)
Merci =)
L’expérience de cromimi est a tenté . Oui vous qui lisez cette article vous êtes inscrite et vous l’aimez j’imagine =) . Bien sur que oui comment ne pas résister a ses bestioles tellement mimi :

(l’image qui défile) .

On peut l’habiller , le chouchouter , le caresser et plein d’autre chose comme en vrai . Grâce à Kounette , Nineland et plein d’autre nouveau modo et peut être administrateur . Ce jeux est si captivant . Il y déjà plein d’habit . Le même concept pour les mission avec le jeu ma-bimbo.com . Mais avec des petit rongeur avec des petite tête qui font chavirer nos cœur d’amour et de beauté <3 .

REMERCIMENT pour cette édition spéciale un Remerciement en 1er a nine (les autre dans d’autre article) .

Merci a c’est superbe beau dessin que tu nous fait , on dirait la vérité , tu a un vrai dont quand même ils faut le dire ! . Vraiment les mots nous manquent mais ils sont tellement non ter minable (xD) qu’on ne pourrait jamais finir un journal pour dire ce que tu fait un grand MERCI NINE .
Revenir en haut Aller en bas
http://love-de-graphisme.forumdeouf.com
Peace

Peace


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 139

Articles que l'on m'a proposer Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer EmptyVen 15 Mai - 23:51

oki alors c'est pas mal mais il faudrait enrichir le truc.

et quand tu dis : Grâce à Kounette,Nineland et plein d’autre nouveau modo et peut être administrateur .

c'est pas "peut etre " pour les administrateur c'est aussi grace a eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loloetsophie
Admin
Admin
Loloetsophie


Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 156
Localisation : DEVINE XD ici , devant l'ordinateur ...non mais vous êtes d'une intelligence ....

Articles que l'on m'a proposer Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer EmptyVen 15 Mai - 23:54

Non mais je veut dit peut être de nouveaux administrateur =) .
De toute fason demain ma maman va m'aider xD
Revenir en haut Aller en bas
http://love-de-graphisme.forumdeouf.com
Peace

Peace


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 139

Articles que l'on m'a proposer Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer EmptyVen 15 Mai - 23:59

okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loloetsophie
Admin
Admin
Loloetsophie


Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 156
Localisation : DEVINE XD ici , devant l'ordinateur ...non mais vous êtes d'une intelligence ....

Articles que l'on m'a proposer Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer EmptySam 16 Mai - 0:01

C'est bien sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-de-graphisme.forumdeouf.com
Nishimura

Nishimura


Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 20
Localisation : Breizhoneg plac'h!!! haha x3

Articles que l'on m'a proposer Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer EmptySam 16 Mai - 9:52

Moi j'ai fais un truc de mon coter voilà!!! jvous laisse la surprise je reviendrais vous donner cela
biiizzz
Revenir en haut Aller en bas
Loloetsophie
Admin
Admin
Loloetsophie


Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 156
Localisation : DEVINE XD ici , devant l'ordinateur ...non mais vous êtes d'une intelligence ....

Articles que l'on m'a proposer Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer EmptySam 16 Mai - 9:56

Ok =) .
Tu le postera sur un new sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://love-de-graphisme.forumdeouf.com
BellaLuna

BellaLuna


Date d'inscription : 16/05/2009
Messages : 68
Localisation : Nirvana

Articles que l'on m'a proposer Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer EmptySam 16 Mai - 13:18

Et les filles, faut pas oublier le "papa" du site, Ronard.

Faudrai trouver une blague chaque édition, ce serait bien. Smile

Edit:
J'ai une idée ! On pourrais récapituler tous les conseils du véto !
Revenir en haut Aller en bas
Tettynou

Tettynou


Date d'inscription : 16/05/2009
Messages : 24

Articles que l'on m'a proposer Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer EmptySam 16 Mai - 13:44

on pourrait écrir une histoire cro mimi genre à chaque édition on lis la suite
je confirme pour l'interwiew
Revenir en haut Aller en bas
Tettynou

Tettynou


Date d'inscription : 16/05/2009
Messages : 24

Articles que l'on m'a proposer Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer EmptySam 16 Mai - 13:50

je vais commencer à fair l'interwiew ! je crois que je vais interwiewer une gagnante de l'élection des eleveurs
Revenir en haut Aller en bas
Tettynou

Tettynou


Date d'inscription : 16/05/2009
Messages : 24

Articles que l'on m'a proposer Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer EmptySam 16 Mai - 14:15

voila un brouillon de mon interwiew

Attention voici l'interwiew de la grande gagnante de l'élection des éleveurs : Diisturbiia !

LE JEU

Depuis combien de temps est tu inscrit(e) ?
______________________________
Comment as tu connu ce jeu ?
______________________________
Conseillerais tu se site à tes ami(e)s ?
______________________________
Dans quel niveau es tu ?
______________________________

LE FORUM

Sur le forum tu est plutôt timide ou plutôt bavarde ? Combien de messages as tu déja laisser sur le forum ?
______________________________
Que penses tu de l'organisation du forum ?
______________________________
LE PODIUM

Aurais tu penser te retrouver sur le podium un jour ?
______________________________
Est ce que tu es heureuse de te retrouver première sur le podium ?
______________________________

SON RONGEUR

Comment s'appelle ton rongeur ? Pourquoi l'as tu appellé comme ça ?
______________________________
Est-ce un mâle ou une femelle ?
______________________________
Aimerais tu que ta crominette soit enceinte ? (répondre seuleument si c'est une fille )
______________________________

LES POSITIONS DANS LES CLASSEMENTS

Quelle est ta position d'éleveur ?
______________________________
Quelle est la position de ton rongeur ?
______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Tettynou

Tettynou


Date d'inscription : 16/05/2009
Messages : 24

Articles que l'on m'a proposer Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer EmptySam 16 Mai - 15:18

Like a Star @ heaven on pourrai aussi faire présenter des rongeurs et poser 3 questions à l'éleveur
Like a Star @ heaven faire un article sur les jeux du sites
Like a Star @ heaven faire un article sur un article sur les trucs à ne pas rater sur le forum
Like a Star @ heaven proposer des concours si les modo sont d'accord
Like a Star @ heaven faire un article sur l'actualité du jeu


Like a Star @ heaven faudrait qu'on se fasse une banniere et un avtare à l'éfigie du journal que nous serons les seules à utiliséyipiLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
kachi

kachi


Date d'inscription : 16/05/2009
Messages : 35

Articles que l'on m'a proposer Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer EmptySam 16 Mai - 17:13

coucou les filles, si vous vouler, je peut essayer de faire des mini banière pour les lectrice de notre magazine, et des banière spéciale pour nous ( en tant que créatrice du magazine )
je peut aussi me coler au avatar, et je vais essayer de me mettre au gif =) ( si j'y arrive XD )
Revenir en haut Aller en bas
Loloetsophie
Admin
Admin
Loloetsophie


Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 156
Localisation : DEVINE XD ici , devant l'ordinateur ...non mais vous êtes d'une intelligence ....

Articles que l'on m'a proposer Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer EmptySam 16 Mai - 19:15

Tettynou a écrit:
Like a Star @ heaven on pourrai aussi faire présenter des rongeurs et poser 3 questions à l'éleveur
Like a Star @ heaven faire un article sur les jeux du sites
Like a Star @ heaven faire un article sur un article sur les trucs à ne pas rater sur le forum
Like a Star @ heaven proposer des concours si les modo sont d'accord
Like a Star @ heaven faire un article sur l'actualité du jeu


Like a Star @ heaven faudrait qu'on se fasse une banniere et un avtare à l'éfigie du journal que nous serons les seules à utiliséyipiLike a Star @ heaven
1 = soit le 1er des eleveur et le premier des rongueeur Wink
2: bof
3: oui =)
4: ok

J'aurais passer aussi a une bd des cro mimi a chaque édition qui la fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-de-graphisme.forumdeouf.com
Loloetsophie
Admin
Admin
Loloetsophie


Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 156
Localisation : DEVINE XD ici , devant l'ordinateur ...non mais vous êtes d'une intelligence ....

Articles que l'on m'a proposer Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer EmptySam 16 Mai - 19:16

kachi a écrit:
coucou les filles, si vous vouler, je peut essayer de faire des mini banière pour les lectrice de notre magazine, et des banière spéciale pour nous ( en tant que créatrice du magazine )
je peut aussi me coler au avatar, et je vais essayer de me mettre au gif =) ( si j'y arrive XD )
TRES BONNE IDEE JADORE OK tu peut le faire mais pour le gif demande a peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://love-de-graphisme.forumdeouf.com
Peace

Peace


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 139

Articles que l'on m'a proposer Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer EmptySam 16 Mai - 19:19

oki alors tettynou tu te mets a l'interwiew de disturbiia

kachi tu fait des minis bannières Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peace

Peace


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 139

Articles que l'on m'a proposer Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer EmptySam 16 Mai - 19:22

bellaluna j'aimerai volontier que tu fasse un récapitulatif des conseils du véto c'est une super idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loloetsophie
Admin
Admin
Loloetsophie


Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 156
Localisation : DEVINE XD ici , devant l'ordinateur ...non mais vous êtes d'une intelligence ....

Articles que l'on m'a proposer Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer EmptySam 16 Mai - 19:26

RECAPITULATIF DU JOURNAL :
Demande :

on pourrai aussi faire présenter des rongeurs et poser 3 questions à l'éleveur
faire un article sur les jeux du sites
faire un article sur un article sur les trucs à ne pas rater sur le forum
proposer des concours si les modo sont d'accord
faire un article sur l'actualité du jeu


coucou les filles, si vous vouler, je peut essayer de faire des mini banière pour les lectrice de notre magazine, et des banière spéciale pour nous ( en tant que créatrice du magazine )
je peut aussi me coler au avatar, et je vais essayer de me mettre au gif =) ( si j'y arrive XD ) OK


e vais essayer d'expliquer ce que je veux faire ici;
Citation:
Je propose de faire un sondage par exemple "la chanson de la semaine" (ou n'importe quoi d'autre) chaque semaine. Les lecteurs voteraient pour une chanson.Je ferais une petite vidéo (plutôt courte) avec les résultats du sondage et chaque semaine, ça recommencerait.


Quand je dis "la chanson de la semaine", ça peut biensûr être autre chose (ce qui ma'arrangerais vu que je suis plutôt blanchée métal symphonique et que je sais très bien que que ça ne plait pas à tout le monde).

BONNE IDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://love-de-graphisme.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Articles que l'on m'a proposer Empty
MessageSujet: Re: Articles que l'on m'a proposer   Articles que l'on m'a proposer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles que l'on m'a proposer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOURNAL :: JOURNAL POUR LEQUIPE DE PEACE :: Article-
Sauter vers: