JOURNAL
Bienvenu(e) sur le forum accro au graphisme .

JUSTE POUR FAIRE NOTRE JOURNAL MERCI DE ne pas sinscrire

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Les résultats !

AuteurMessage
BellaLuna

BellaLuna

Les résultats ! Empty
MessageSujet: Les résultats !   Les résultats ! EmptyMar 26 Mai - 22:59

Gredine a écrit:
. Les résultats ! 484933
Les résultats ! 424853j4irirtwxk

Chères crominettes, chers crominets, le grand jour est arrivé Very Happy

Dans quelques instants nous allons vous dévoiler le journal lauréat, ainsi que ceux classés deuxième et troisième. Et annoncer également le prix spécial des modos Razz

Eh oui, devant la formidable qualité de vos maquettes, devant le temps passé, devant les litres de sueur et toutes les larmes versées par les équipes, nous avons décidé d'autoriser non pas un, mais DEUX journaux à paraître.

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je tenais encore une fois à féliciter tous les participants à ce concours, et à les remercier pour leur énergie et leur enthousiasme. On n'en attendait pas tant, et on est ravis que ce projet vous aie plus et motivés à ce point ^^ Notre forum n'en est qu'à ses débuts, et je suis sûre maintenant qu'il va devenir de plus en plus crocanon :laclasse:

*fin de l'ultime bafouille*, il est plus que temps de passer aux RESULTATS

En troisième position : le Cromimi mag de Lila, Twilka, Blanshee, Chocolat-blanc, Tomate-basilic et Devil-girl (journal A)

Les résultats ! Cromimimag

Nous avons aimé l'humour, l'aspect très pratique, très centré sur le jeu sans être ennuyeux ni tourner en rond, et aussi les jolis dessins pour illustrer le journal.

En seconde position : le Mimi News de Noctuze, Elleina, Khim, Fraisy et Arowanie (Journal G)

Les résultats ! Sliminews

Nous avons aimé la qualité de la mise en page, des typo, des graphismes... On a adoré les relookings de cromimi, le mimitest...

Et les grands gagnants du concours Cromimi News, sont, avec une bonne longueur d'avance :

Le journal des rodentiens d'Onnen, Mipmo, Celiadorable, Coquillette, Cyrane et Violaine... (Journal I)

Les résultats ! Gazettedesrodentiens

Félicitations à vous toutes ! Vous gagnez le droit de nous faire un journal d'enfer chaque semaine, qui sera épinglé sur le forum ^^

Après de longues concertations et tergiversations avec mes collègues modos, nous avons décidé d'attribuer le prix spécial au " Mimi News" de Noctuze, Elleina, Khim, Fraisy et Arowanie (Journal G)

Eh oui, nous avons choisi de suivre l'avis du public Very Happy Vous gagnez donc aussi l'autorisation de paraître, félicitations Wink

Nous avons aussi réservé une petite surprise à la dessinatrice du Cromimi'Mag. Ses dessins vous ont tellement plus (à nous aussi d'ailleurs!) que nous aimerions lui proposer officiellement de faire sa propre page de BD en intégrant la rédaction du Journal des rodentiens (à titre définitif ou participatif) pour la féliciter de sa mise en page cromimi.

Il me reste à féliciter encore toutes les équipes qui n'ont pas gagné, mais qui nous ont proposé des journaux malgré tout tous plus jolis et imaginatifs les uns que les autres...

Par respect pour celles qui se retrouvent en queue de peloton, nous avons choisi de ne pas dévoiler le reste du classement. Celles qui souhaitent tout de même le savoir peuvent nous envoyer un mp, mais nous ne donnerons pas le nombre de votes (certaines en ont obtenu très peu... mais il ne faut pas s'en formaliser, les concurrents étaient nombreux et surmotivés Wink )

Je n'ai plus qu'à vous donner rendez vous la semaine prochaine pour les premiers numéros de vos journaux Very Happy

Pas besoin de lunettes pour voir qu’on n’est pas dedans.
Si quelqu’une a le courage de demander quelle est notre position, qu’elle y aille mais moi, j’ai pas envie de me faire mal.
En bonne perdante et parce que les autres journaux étaient très bien réussis :
Bravo !
Et à nous aussi, parce qu’on avait un bon journal même si la présentation nous a vachement pénalisé et parce que j’ai aimé travailler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Peace

Peace

Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats !   Les résultats ! EmptyMar 26 Mai - 23:25

ouias moi je dis on a super bien travailler !! et c'est un accident qui nous a penalisé !! et bein temps pi on va pas mourir !! Very Happy

moi j'ai adorer travailler avec vous c'était du plaisir tout le temps !! l'important c de partciper !!

merci beaucoup les filles !!

PS : je veux pas perdre contact avec vous Wink
BellaLuna

BellaLuna

Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats !   Les résultats ! EmptyMar 26 Mai - 23:27

Et faut bien des perdants ! xD
Peace

Peace

Les résultats ! Empty