JOURNAL
Bienvenu(e) sur le forum accro au graphisme .
JOURNAL
Bienvenu(e) sur le forum accro au graphisme .
JOURNAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JUSTE POUR FAIRE NOTRE JOURNAL MERCI DE ne pas sinscrire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peace

Peace


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 139

La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... Empty
MessageSujet: La présentation qu''on aurait fait si on avait eu le temps ...   La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... EmptyDim 24 Mai - 14:33

et voila ce que j'aurai aimer qu'on fasse comme présentation si on avait eu le temsp ...

je me sui amusée a remettre en page notre journal :


La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... E6yu5sl5jp
La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... 3dm8yxj3xb
La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... Tf87xkw7vn

Vous aimez ? ( j'ai pas encore tout mis en page ... )
Revenir en haut Aller en bas
BellaLuna

BellaLuna


Date d'inscription : 16/05/2009
Messages : 68
Localisation : Nirvana

La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... Empty
MessageSujet: Re: La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ...   La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... EmptyDim 24 Mai - 16:04

Peut-être que Gredine accepterait de changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Peace

Peace


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 139

La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... Empty
MessageSujet: Re: La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ...   La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... EmptyDim 24 Mai - 16:07

je ne sais pas .. mais en tout cas je n'ai pas encore fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
BellaLuna

BellaLuna


Date d'inscription : 16/05/2009
Messages : 68
Localisation : Nirvana

La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... Empty
MessageSujet: Re: La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ...   La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... EmptyDim 24 Mai - 16:22

Quand tu auras fini, j'espère qu'elle acceptera mais ça m'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
kachi

kachi


Date d'inscription : 16/05/2009
Messages : 35

La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... Empty
MessageSujet: Re: La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ...   La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... EmptyDim 24 Mai - 16:24

alors vite, vite, paske c'est vraiment magnifique, même si je pense que gredine vas refuser, en penssant que l'on copie les autres TOT
Revenir en haut Aller en bas
BellaLuna

BellaLuna


Date d'inscription : 16/05/2009
Messages : 68
Localisation : Nirvana

La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... Empty
MessageSujet: Re: La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ...   La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... EmptyDim 24 Mai - 16:25

Ou parce qu'on aura eu plus de temps que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Peace

Peace


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 139

La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... Empty
MessageSujet: Re: La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ...   La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... EmptyDim 24 Mai - 19:38

oui mias je ne pouvait pas finir ... et la je ne peux pas non plus ... donc vu que on va perdre ( sauf a un miracle ) je lui demanderai de crer un topic pour afficher notre vrai présentation Wink et la j'espère qu'elle acceptera !

en tout cas c'était super cool de travailler avec vous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kachi

kachi


Date d'inscription : 16/05/2009
Messages : 35

La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... Empty
MessageSujet: Re: La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ...   La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... EmptyLun 25 Mai - 18:33

de toute façon elle crée un topic pour tout les journaux, mm les pa élu, don on lui demandera de metre l'abouti
Revenir en haut Aller en bas
Lolo




Date d'inscription : 25/05/2009
Messages : 3

La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... Empty
MessageSujet: Re: La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ...   La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... EmptyLun 25 Mai - 19:24

Pff on va perdre la c'était surper bien quoi =( .
Pourquoi tu peu pas dire qu'il y a eu un bug et que tu lui rend avec ça .
PPfoui pour une fois que je voulais être populaire et respectez et contente =(
pff ...
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura

Nishimura


Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 20
Localisation : Breizhoneg plac'h!!! haha x3

La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... Empty
MessageSujet: Re: La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ...   La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... EmptyMar 26 Mai - 18:17

Mal au yeux >__< sa pixellise a mort trop de texte trop rose penser aux gars! et puis pas original c'est sur qu'avec ce truc on va pas loin!!
travail pasrechercher cetruc ce fait en même pas5 minutes!!
je suis désolée si je vexe mais je préfère etre direct ou decritiquer par derrière
Revenir en haut Aller en bas
Peace

Peace


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 139

La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... Empty
MessageSujet: Re: La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ...   La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... EmptyMar 26 Mai - 18:50

nishi je trouve que t'es pas très simpas la !!sa fait je sais pas combien de temps que tu te connecte pas et tu arrive en disant que c moche !! t'en a pas beaucoup fait du boulot pour nous aider ! alors fait en une toi de présentatation. Tu pourais me le dire un peu plus gentiment au lieu de tout me balancer a la gueule !

DE 1 : je l'ai pas fait en deux minutes !!
DE 2 : C'est pas pixelisé c'est juste un effet
DE 3 : Le travail pas rechercher ... TU peux le rechercher toi meme !

Non mais oh !! chui pas une machine !! quand vous faisiez des articles je vous disais pas vos quatres véritées en face ! =(

PS : dsl si je me lache mais t'es vraiment pas simpa et pas polie en débarquant et en me foutant tout dans la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
BellaLuna

BellaLuna


Date d'inscription : 16/05/2009
Messages : 68
Localisation : Nirvana

La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... Empty
MessageSujet: Re: La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ...   La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... EmptyMar 26 Mai - 22:48

Et calme les filles !

Déjà, on s'est bien débrouillée et que même si on a eu un gros problème au mauvais moment, c'est pas un journal qui va faire notre vie !
J'avoue que c'est décevant mais je suis contente d'avoir travailler avec vous, tanpis, si ça s'arrête là.

Pour celles qui avaient l'espoir de devenir populaire avec le journal... J'aurais pas été contre des Pop's supplémentaires mais il y a bien des façons de devenir populaire, faut pas s'arrêter sur le premier échec.

J'aime cette présentation, j'avoue qu'il y a mieux mais franchement c'est plus lisible que la plupart des autres journals.
Bravo Peace !

Nishi, c'est pu de la franchise, c'est de la méchanceté gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Peace

Peace


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 139

La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... Empty
MessageSujet: Re: La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ...   La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... EmptyMar 26 Mai - 23:20

merci bella Very Happy ange
Revenir en haut Aller en bas
BellaLuna

BellaLuna


Date d'inscription : 16/05/2009
Messages : 68
Localisation : Nirvana

La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... Empty
MessageSujet: Re: La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ...   La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... EmptyMar 26 Mai - 23:24

ange1
Revenir en haut Aller en bas
Peace

Peace


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 139

La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... Empty
MessageSujet: Re: La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ...   La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... EmptyVen 29 Mai - 16:09

vous pouvez aussi si vous en avez envie essayer de mettre en présentation le journal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura

Nishimura


Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 20
Localisation : Breizhoneg plac'h!!! haha x3

La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... Empty
MessageSujet: Re: La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ...   La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... EmptyDim 14 Juin - 19:07

Déjà mon ordi était en panne cette semaine là et toi ta pas voulu que je fase mon truc tu m'a envoyer boulé et moi je dis contente qu'on est pas gagner c'est pas avec des gens qui savent rien foutre qu'on va ganger déjà j'ai jamais dit que c'était moche mais pas assez rechercher et que sa pixelisait ce qui rendait le travail moins bien!!!! mais bon si tu comprends pas

et ce n'est pas de la méchanceté gratuite voici un extrait de méchancetée gratuite

ahh nan vraiment c'est quoi ce truc sa ressemble à rien putain ta de la merde dans les yeux pour faire
là ok c'est de la méchancetée gratuite mais aller sur des forum de graphiisme vous verrez sa se voit que vous en faite pas car les avis des autres sont balancés comme sa en plein la gueule alors du coup et ba il apprennent aux autres et j'ai dit que j'étais désolée si je vexait mais bon apparement le mess n'est pas passé bref j'en ai marre de ce fow et des gens d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura

Nishimura


Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 20
Localisation : Breizhoneg plac'h!!! haha x3

La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... Empty
MessageSujet: Re: La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ...   La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... EmptyDim 14 Juin - 19:10

et PS si je dit que le travail est fait en moin de 5 minutes c'est parce que j'ai juste un fond rose avec l'effet texture (il me semble??) sur photofiltre ce qui n'est pas rechargée car c'est du clic et rien d'autre après la typo est basic les images tu as su les découper donc sa c'est déjà un pts fort des ptits brush et hop terminée
j'aurais juster rajoutée de la gaietée un truc qui face plus recherché!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... Empty
MessageSujet: Re: La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ...   La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation qu'on aurait fait si on avait eu le temps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOURNAL :: JOURNAL POUR LEQUIPE DE PEACE :: Graphisme et idée pour journal graphisme-
Sauter vers: