| LES MEMBRES APPRENDRE A SE CONNAITRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nishimura
Age : 30 Date d'inscription : 15/05/2009 Messages : 20 Localisation : Breizhoneg plac'h!!! haha x3
| Sujet: LES MEMBRES APPRENDRE A SE CONNAITRE Mer 20 Mai - 21:02 | |
| Coucou, on est braquée sur notre journal à 100% Mais bon je trouve que pour bien travailler faut connaitre les membre parce que là on fait un truc sa savoir qui est qui qu'elle sont ses passions.... leur age, leur prénomsetpleins de chose alors c'est pas génial donc ici un ptit HS pour relacher la pression du journal pour apprendre à se connaitre un sorte de topic a flood on va dire | |
|
| |
Peace
| Sujet: Re: LES MEMBRES APPRENDRE A SE CONNAITRE Mer 20 Mai - 21:09 | |
| ouais ba moi voila c pauline et je trouve que vous etes des filles hyper mega simpas !! ( je sais pas comment vous faites pour me suporter ... sa doit etre dur xD ) | |
|
| |
Nishimura
Age : 30 Date d'inscription : 15/05/2009 Messages : 20 Localisation : Breizhoneg plac'h!!! haha x3
| Sujet: Re: LES MEMBRES APPRENDRE A SE CONNAITRE Mer 20 Mai - 21:28 | |
| Moi c'est Estelle J'ai 14 ans va bientot au lycée avant sa le brevet à la fin de l'année
n'a qu'une seule passion: Le Graphiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisme que je choisirais peut êttecomme profession...sa dépend
voilà contente de travailler avec vous même si c'est un peu dure =D ba pauline t'es pas racistes et t'insultes pas xD donc ça va heiiin xD t'es super sympa | |
|
| |
Peace
| Sujet: Re: LES MEMBRES APPRENDRE A SE CONNAITRE Mer 20 Mai - 21:46 | |
| moi rasciste ??? ohhh !!! LOL | |
|
| |
BellaLuna
| Sujet: Re: LES MEMBRES APPRENDRE A SE CONNAITRE Mer 20 Mai - 21:48 | |
| Moi aussi mon rêve c'est de devenir graphiste, ou réalisatrice de film.
Mon prénom: Muriel (mais appelé moi Bella, j'ai l'habitude qu'on m'appelle comme ça sur le net). Ma date de naissance: 28 avril 1995. Ma région: Alsace.
Vous avez toutes l'air sympas ! Et c'est bien que le journal nous réunit. Pourvu qu'on gagne ! | |
|
| |
Peace
| Sujet: Re: LES MEMBRES APPRENDRE A SE CONNAITRE Mer 20 Mai - 21:52 | |
| oui POURVU QU'ON GAGNE !!! xD | |
|
| |
Nishimura
| Sujet: Re: LES MEMBRES APPRENDRE A SE CONNAITRE Mer 20 Mai - 22:23 | |
| ouai car si on perd en gros notre chemins s'arrêtera là | |
|
| |
Loloetsophie Admin
Date d'inscription : 07/04/2009 Messages : 156 Localisation : DEVINE XD ici , devant l'ordinateur ...non mais vous êtes d'une intelligence ....
| Sujet: Re: LES MEMBRES APPRENDRE A SE CONNAITRE Mer 20 Mai - 22:26 | |
| salut je suis laura je suis dans la sud et j'ai 1* Mon rève devenire styliste , photographe ou vétérinaire aquatique . Ma couleur préféré le violet . ma soso que j'adore <3 lol pauline ouai on va te suporter ! Contente de mon travail et du journal qui avance a grand pas ! pourvu quon gagne ! | |
|
| |
BellaLuna
| Sujet: Re: LES MEMBRES APPRENDRE A SE CONNAITRE Mer 20 Mai - 22:36 | |
| - Nishimura a écrit:
- ouai car si on perd en gros notre chemins s'arrêtera là
Ouaip, et on aurait fait tout ça pour rien... Mais ce serait bien qu'on garde contact même si on perd. | |
|
| |
Loloetsophie Admin
Date d'inscription : 07/04/2009 Messages : 156 Localisation : DEVINE XD ici , devant l'ordinateur ...non mais vous êtes d'une intelligence ....
| Sujet: Re: LES MEMBRES APPRENDRE A SE CONNAITRE Mer 20 Mai - 22:43 | |
| Ouai on pourrait refaire ce forum et faire nore forum perso pour les filles ou autre | |
|
| |
Peace
| Sujet: Re: LES MEMBRES APPRENDRE A SE CONNAITRE Mer 20 Mai - 22:45 | |
| ouais mais bon .... ON VA GAGNER !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Loloetsophie Admin
| Sujet: Re: LES MEMBRES APPRENDRE A SE CONNAITRE Mer 20 Mai - 22:53 | |
| Lol . On sais jamais | |
|
| |
Peace
| Sujet: Re: LES MEMBRES APPRENDRE A SE CONNAITRE Mer 20 Mai - 22:55 | |
| ouais mais je positive XD | |
|
| |
Loloetsophie Admin
| Sujet: Re: LES MEMBRES APPRENDRE A SE CONNAITRE Mer 20 Mai - 23:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES MEMBRES APPRENDRE A SE CONNAITRE | |
| |
|
| |
| LES MEMBRES APPRENDRE A SE CONNAITRE | |
|