Age : 30 Date d'inscription : 15/05/2009 Messages : 20 Localisation : Breizhoneg plac'h!!! haha x3
Sujet: Le total brouillons de nishimura Mer 20 Mai - 19:16
Voilà ce que j'ai fais des idées un peu en vrac hihi!
Nishimura
Age : 30 Date d'inscription : 15/05/2009 Messages : 20 Localisation : Breizhoneg plac'h!!! haha x3
Sujet: Re: Le total brouillons de nishimura Mer 20 Mai - 19:54
CECI ENCORE:
BellaLuna
Sujet: Re: Le total brouillons de nishimura Mer 20 Mai - 20:42
Je trouve que ça fait un peu simplet et j'aime pas trop l'écriture entre les titres en rouge mais sinon, c'est bien !
Peace
Sujet: Re: Le total brouillons de nishimura Mer 20 Mai - 20:43
moi perso la blague de la semaine je trouve pas sa très interressant ... et les deux autres articles sont deja fait .... c embetant ...
Nishimura
Sujet: Re: Le total brouillons de nishimura Mer 20 Mai - 20:54
Ouia mais donne moi des idées j'ai regarder et j'ai vu sa mais j'ai plus d'idée là xDD aider moiiiii please
j'ai fais sa :
Nishimura
Sujet: Re: Le total brouillons de nishimura Mer 20 Mai - 20:56
BellaLuna a écrit:
Je trouve que ça fait un peu simplet et j'aime pas trop l'écriture entre les titres en rouge mais sinon, c'est bien !
mais on s'en fou du style d'écriture et c'est un brouillon j'ai mis au pif jsuis pas rester jouer avec l'écriture croit moi et jsuis pas la graphiste sinon oui efectivement l'écriture est moche
BellaLuna
Sujet: Re: Le total brouillons de nishimura Mer 20 Mai - 21:43
C'était juste une remarque... Je voulais pas être méchante, désolée.
Nishimura
Sujet: Re: Le total brouillons de nishimura Mer 20 Mai - 21:52
T'inquiètes mais juste que ba faut plutotregarder le contenu que la forme =) voilà moi non plus je voulais pas té répondre méchamment
BellaLuna
Sujet: Re: Le total brouillons de nishimura Mer 20 Mai - 21:57
Ok. Sinon, pour le jeu des 5 erreurs, j'aime bien mais il y a déjà dans "l'étoile filante"...
Nishimura
Sujet: Re: Le total brouillons de nishimura Mer 20 Mai - 22:05
vos me parlez toyt de l'étoile filante pas vraiment compris ce que c'était
Loloetsophie Admin
Date d'inscription : 07/04/2009 Messages : 156 Localisation : DEVINE XD ici , devant l'ordinateur ...non mais vous êtes d'une intelligence ....
Sujet: Re: Le total brouillons de nishimura Mer 20 Mai - 22:06
depusi = depuis fbuleux = fabuleux et il faut pas mettre de prénom ça doit réster anonyme . Ouai le jeu des 5 erreur et dans l'étoile filant et le tien et trop facile xD l'étoile filante = journal du forum de ma-bimbo.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le total brouillons de nishimura
Le total brouillons de nishimura
Page 1 sur 1