JOURNAL
Bienvenu(e) sur le forum accro au graphisme .
JOURNAL
Bienvenu(e) sur le forum accro au graphisme .
JOURNAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JUSTE POUR FAIRE NOTRE JOURNAL MERCI DE ne pas sinscrire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour KACHI :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peace

Peace


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 139

Pour KACHI :) Empty
MessageSujet: Pour KACHI :)   Pour KACHI :) EmptyDim 17 Mai - 13:16

Pour KACHI
geek

Alors voila ici je vais te poster tous les articles finis et qui sont a mettre en page Wink

biensur pour le numéro 0 de notre journal gredine a dit qu'il ne fallait en aucun cas mettre les signatures pour qu'il n'y ai pas de favoritisme pendant les votes Smile Tu pourra aussi verrifier si l'orthographe est bonne mais normalement j'ai deja verifier et bellaluna est aussi passée derrière moi ^^

1 - Artcile d'introduction de notre journal : ( article de loloetsophie )
Tu pourra aussi verrifier si l'orthographe est bonne mais normalement j'ai deja verifier et bellaluna est aussi passée derrière moi ^^ .

"L’expérience de CroMiMi est à tenter, à vos risques et périls. Oui, vous qui lisez cet article, vous êtes inscrites et vous l’aimez déjà j’imagine =) . Biensûr que oui, comment ne pas résister à ces petites boules de poils tellement mimi !! <3<3

Ce site est sur ça version bêta, qui a de nombreux bugs, mais on l'a testé pour la rendre mieux. Donc plus on est de fous plus on rit (et plus il y aura moins de bugs grâce à nous).

(l’image qui défile). ( faudra que tu fasse le gif avec toutes les bouilles de nos cromimis dans toutes les humeurs possibles Smile )
Pour rendre son rongeur heureux, il faudra aller à l’animalerie pour acheter ce dont il a besoin, à Pile Poils (le magasin d’habits) pour qu’il soit à la mode, au parc pour défier les autres cromimi et prouver que vous êtes la(le) meilleur(e), à l ‘entraînement pour le faire progresser à travers les niveaux et à le faire monter au classement, la salle jeux pour jouer avec ton animal et te détendre et bien sur le vétérinaire s'il a besoin de médicament spéciaux (les cromimis tombent souvent malades: ils sont fragiles ^^ ).


Grâce à Kounette, Ronard, Nineland et pleins d’autres modérateurs et administrateurs, ce jeu est captivant et nous entraîne dans maintes péripéties au cours des niveaux ! Le même concept pour les missions avec le jeu ma-bimbo.com. Mais avec des petits rongeurs avec des petites têtes qui font chavirer nos cœur d’amour et de beauté <3.
Nous tenons a remercier toutes les personnes qui ont participé à ce jeu et faisons une spéciale dédicace à tous les gens qui aiment Cro Mimi !"

2- La fin du journal :

THE END


Et voilà c’est maintenant que notre journal « les CroMiMis donnent l’Info » s’achève.
Je tenais en tant que Rédactrice en chef dire que toute l’équipe a super bien travaillée sur ce projet et y a pris beaucoup de plaisir ! Tout s’est fait dans la joie et la bonne humeur . Nous espérons que vous avez fait une bonne lecture et que le journal vous a paru agréable !!
A bientôt pour un prochain numéro j’espère .
Cordialement .

Rédactrice en chef .


Dernière édition par Peace le Mar 19 Mai - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kachi

kachi


Date d'inscription : 16/05/2009
Messages : 35

Pour KACHI :) Empty
MessageSujet: Re: Pour KACHI :)   Pour KACHI :) EmptyDim 17 Mai - 14:16

vous me mettez tous les articles ici, moi je fait une "maquette" sans article, juste pour montrer comment ça seras, je fait les gif et banière et je vous renvoie tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
BellaLuna

BellaLuna


Date d'inscription : 16/05/2009
Messages : 68
Localisation : Nirvana

Pour KACHI :) Empty
MessageSujet: Re: Pour KACHI :)   Pour KACHI :) EmptyDim 17 Mai - 14:50

peace a écrit:

"L’expérience de CroMiMi est à tenter, à vos risques et périls. Oui, vous qui lisez cet article, vous êtes inscrites et vous l’aimez déjà j’imagine =) . Biensûr que oui, comment ne pas résister à ces petites boules de poils tellement mimi !! <3<3

Ce site est sur ça version bêta, qui a de nombreux bugs, mais on l'a testé pour la rendre mieux. Donc plus on est de fous plus on rit (et plus il y aura moins de bugs grâce à nous).

(l’image qui défile). ( faudra que tu fasse le gif avec toutes les bouilles de nos cromimis dans toutes les humeurs possibles Wink

Pour rendre son rongeur heureux, il faudra aller à l’animalerie pour acheter ce dont il a besoin, à Pile Poils (le magasin d’habits) pour qu’il soit à la mode, au parc pour défier les autres cromimi et prouver que vous êtes la(le) meilleur(e), à l ‘entraînement pour le faire progresser à travers les niveaux et à le faire monter au classement, la salle jeux pour jouer avec ton animal et te détendre et bien sur le vétérinaire s'il a besoin de médicament spéciaux (les cromimis tombent souvent malades: ils sont fragiles ^^ ).


Grâce à Kounette, Ronard, Nineland et pleins d’autres modérateurs et administrateurs, ce jeu est captivant et nous entraîne dans maintes péripéties au cours des niveaux ! Le même concept pour les missions avec le jeu ma-bimbo.com. Mais avec des petits rongeurs avec des petites têtes qui font chavirer nos cœur d’amour et de beauté <3.
Nous tenons a remercier toutes les personnes qui ont participé à ce jeu et faisons une spéciale dédicace à tous les gens qui aiment Cro Mimi !"

J'ai encore repéré deux ou trois fautes...
Je sais, je suis grave. xD
Revenir en haut Aller en bas
Loloetsophie
Admin
Admin
Loloetsophie


Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 156
Localisation : DEVINE XD ici , devant l'ordinateur ...non mais vous êtes d'une intelligence ....

Pour KACHI :) Empty
MessageSujet: Re: Pour KACHI :)   Pour KACHI :) EmptyDim 17 Mai - 16:20

Lol mais non c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://love-de-graphisme.forumdeouf.com
Peace

Peace


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 139

Pour KACHI :) Empty
MessageSujet: Re: Pour KACHI :)   Pour KACHI :) EmptyDim 17 Mai - 17:15

oki je réédite le post avec les fautes en moins Wink

merci bellaluna !!
Revenir en haut Aller en bas
BellaLuna

BellaLuna


Date d'inscription : 16/05/2009
Messages : 68
Localisation : Nirvana

Pour KACHI :) Empty
MessageSujet: Re: Pour KACHI :)   Pour KACHI :) EmptyDim 17 Mai - 17:33

De rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour KACHI :) Empty
MessageSujet: Re: Pour KACHI :)   Pour KACHI :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour KACHI :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOURNAL :: JOURNAL POUR LEQUIPE DE PEACE :: Graphisme et idée pour journal graphisme-
Sauter vers: