JOURNAL
Bienvenu(e) sur le forum accro au graphisme .
JOURNAL
Bienvenu(e) sur le forum accro au graphisme .
JOURNAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JUSTE POUR FAIRE NOTRE JOURNAL MERCI DE ne pas sinscrire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 résumé loloetsophie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loloetsophie
Admin
Admin
Loloetsophie


Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 156
Localisation : DEVINE XD ici , devant l'ordinateur ...non mais vous êtes d'une intelligence ....

résumé loloetsophie Empty
MessageSujet: résumé loloetsophie   résumé loloetsophie EmptySam 16 Mai - 20:54

L’expérience de cromimi est a tenté , à vos risques et périls . Oui vous qui lisez cette article vous êtes inscrites et vous l’aimez déjà j’imagine =) . Bien sur que oui comment ne pas résister à ses bestioles tellement mimi :

(l’image qui défile) .

Il faudra aller à l’animalerie pour acheter ce dont il a besoin a pils poil (le magasin d’habits) , aller dans la ville puis au parc pour defier les autres cromimi , à l ‘entraînement pour le faire progresser à travers les niveaux et à le faire monter au classement , la salle jeux pour jouer avec ton animal et te détendre et le vétérinaire si il a besoin de médicament spéciaux . Et pour sa cage tu pourra lui décorer son interieurson bac , ses grilles et le sfond derrière pour que ton animal se sent bien .
Ton animal peut avoir diffrente expression :
-La colère
-La maladie
-La soif

Ce site est sur ca version beta qui a de nombreux bug mais on la teste donc plus on est de fou plus on rit (et plus il y aura moin de bug grâce a nous) .

Grâce à Kounette , Rounard , Nineland et pleins d’autres modérateurs et administrateurs . Ce jeux est si captivant . Le même concept pour les missions avec le jeu ma-bimbo.com . Mais avec des petits rongeurs avec des petites têtes qui font chavirer nos cœur d’amour et de beauté <3 .
REMERCIEMENT pour cette édition spéciale un Remerciement en 1er à Nine (les autres dans d’autre article) .

Merci à ses superbes beau dessins que tu nous fait , on dirait la vérité , tu as un vrai dont quand même ils faut le dire ! . Vraiment les mots nous manquent mais ils sont tellement formidables qu’on ne pourrait jamais finir un journal pour dire ce que tu fais un grand MERCI NINE . la petite princesse
_________________

Commentaire ?


Dernière édition par Loloetsophie le Sam 16 Mai - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-de-graphisme.forumdeouf.com
Peace

Peace


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 139

résumé loloetsophie Empty
MessageSujet: Re: résumé loloetsophie   résumé loloetsophie EmptySam 16 Mai - 21:13

c'est pas mal peut etre que tu pourais mettre encor plus en valeur le site en donnant des petites anecdotes Smile et parler un peut des humeurs de ton rongeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loloetsophie
Admin
Admin
Loloetsophie


Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 156
Localisation : DEVINE XD ici , devant l'ordinateur ...non mais vous êtes d'une intelligence ....

résumé loloetsophie Empty
MessageSujet: Re: résumé loloetsophie   résumé loloetsophie EmptySam 16 Mai - 21:14

A... bas la j'ai plus trop d'idée désolé ....
EDIT : c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-de-graphisme.forumdeouf.com
Peace

Peace


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 139

résumé loloetsophie Empty
MessageSujet: Re: résumé loloetsophie   résumé loloetsophie EmptySam 16 Mai - 21:28

L’expérience de CroMiMi est à tenter, à vos risques et périls . Oui vous qui lisez cet article vous êtes inscrites et vous l’aimez déjà j’imagine =) . Bien sur que oui comment ne pas résister à ces petites boules de poils tellement mimi !! <3<3

(l’image qui défile) .

Pour rendre son rongeur heureux il faudra aller à l’animalerie pour acheter ce dont il a besoin, à pils poil (le magasin d’habits) pour qu’il soit a la mode Wink , au parc pour defier les autres cromimi et prouver que vous etes la(le) meilleur(e) , à l ‘entraînement pour le faire progresser à travers les niveaux et à le faire monter au classement, la salle jeux pour jouer avec ton animal et te détendre et bien sur le vétérinaire si il a besoin de médicament spéciaux ( les cromimis tombent souvent malades J ils sont fragiles ^^ ) .

Grâce à Kounette , Rounard , Nineland et pleins d’autres modérateurs et administrateurs ce jeux est captivant et nous entraine dans maintes péripéties au cours des niveaux ! . Le même concept pour les missions avec le jeu ma-bimbo.com . Mais avec des petits rongeurs avec des petites têtes qui font chavirer nos cœur d’amour et de beauté <3 .
Nous tenons a remercier toutes les personnes qui ont participées a ce jeu et faison une spéciale dédicace a notre Nine adorée qui est la meilleure !!

Merci pour ces superbes dessins que tu nous fait , tu as un vrai dont quand même ! Il faut le dire ! . Vraiment les mots nous manquent pour exprimer notre emerveillement devant tout le boulot que tu as fait ! on ne pourait jamais finir un journal entier pour te temoigner notre gratitude !! alors MERCI DU FOND DU CŒUR NINE <3<3<3<3 !


voila : je t'ai enrichis un peu le trucs et modifier certainjes choses Wink dis moi si tu aimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peace

Peace


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 139

résumé loloetsophie Empty
MessageSujet: Re: résumé loloetsophie   résumé loloetsophie EmptySam 16 Mai - 21:30

ce que tu as rajouter c'est très bien !! Very Happy tu peut essailler de le rajouter a ma version si elle te convient plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loloetsophie
Admin
Admin
Loloetsophie


Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 156
Localisation : DEVINE XD ici , devant l'ordinateur ...non mais vous êtes d'une intelligence ....

résumé loloetsophie Empty
MessageSujet: Re: résumé loloetsophie   résumé loloetsophie EmptySam 16 Mai - 21:31

Oui j'aime bien =).
J'ai modifier mon premier message avant toi regarde Wink .
Merci=)
Edit : merci =) ok je verez =)
Revenir en haut Aller en bas
http://love-de-graphisme.forumdeouf.com
Loloetsophie
Admin
Admin
Loloetsophie


Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 156
Localisation : DEVINE XD ici , devant l'ordinateur ...non mais vous êtes d'une intelligence ....

résumé loloetsophie Empty
MessageSujet: Re: résumé loloetsophie   résumé loloetsophie EmptySam 16 Mai - 21:34

L’expérience de CroMiMi est à tenter, à vos risques et périls . Oui vous qui lisez cet article vous êtes inscrites et vous l’aimez déjà j’imagine =) . Bien sur que oui comment ne pas résister à ces petites boules de poils tellement mimi !! <3<3

Ce site est sur ça version bêta , qui a de nombreux bug , mais on la teste pour la rendre mieux . Donc plus on est de fou plus on rit (et plus il y aura moins de bug grâce a nous) .

(l’image qui défile) .

Pour rendre son rongeur heureux il faudra aller à l’animalerie pour acheter ce dont il a besoin, à pils poil (le magasin d’habits) pour qu’il soit a la mode , au parc pour défier les autres cromimi et prouver que vous êtes la(le) meilleur(e) , à l ‘entraînement pour le faire progresser à travers les niveaux et à le faire monter au classement, la salle jeux pour jouer avec ton animal et te détendre et bien sur le vétérinaire si il a besoin de médicament spéciaux ( les cromimis tombent souvent malades J ils sont fragiles ^^ ) .


Grâce à Kounette , Rounard , Nineland et pleins d’autres modérateurs et administrateurs ce jeux est captivant et nous entraîne dans maintes péripéties au cours des niveaux ! . Le même concept pour les missions avec le jeu ma-bimbo.com . Mais avec des petits rongeurs avec des petites têtes qui font chavirer nos cœur d’amour et de beauté <3 .
Nous tenons a remercier toutes les personnes qui ont participées a ce jeu et faisons une spéciale dédicace a notre Nine adorée qui est la meilleure !!

Merci pour ces superbes dessins que tu nous fait , tu as un vrai dont quand même ! Il faut le dire ! . Vraiment les mots nous manquent pour exprimer notre émerveillement devant tout le boulot que tu as fait ! on ne pourrait jamais finir un journal entier pour te témoigner notre gratitude !! alors MERCI DU FOND DU CŒUR NINE <3<3<3<3 !

Voilà vous aimez les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-de-graphisme.forumdeouf.com
BellaLuna

BellaLuna


Date d'inscription : 16/05/2009
Messages : 68
Localisation : Nirvana

résumé loloetsophie Empty
MessageSujet: Re: résumé loloetsophie   résumé loloetsophie EmptyDim 17 Mai - 12:23

C'est très bien mais ça fait beaucoup de favoritisme envers Nine, je pense que ça il faudrait l'enlever, ça risque de nous pénaliser et c'est triste pour les autres admins !
Et c'est Ronard. Razz

Je viens de corriger les quelques fautes d'orthographe que j'ai croisé (et il n'y en avait pas beaucoup !) et je me suis permis de rajouter de la ponctuation à certains endroits.
Et j'ai enlever le favoritisme Ninien. ^^"

Citation :
L’expérience de CroMiMi est à tenter, à vos risques et périls. Oui, vous qui lisez cet article, vous êtes inscrites et vous l’aimez déjà j’imagine =) . Biensûr que oui, comment ne pas résister à ces petites boules de poils tellement mimi !! <3<3

Ce site est sur ça version bêta, qui a de nombreux bugs, mais on l'a testé pour la rendre mieux. Donc plus on est de fous plus on rit (et plus il y aura moins de bugs grâce à nous).

(l’image qui défile).

Pour rendre son rongeur heureux, il faudra aller à l’animalerie pour acheter ce dont il a besoin, à Pile Poils (le magasin d’habits) pour qu’il soit à la mode, au parc pour défier les autres cromimi et prouver que vous êtes la(le) meilleur(e), à l ‘entraînement pour le faire progresser à travers les niveaux et à le faire monter au classement, la salle jeux pour jouer avec ton animal et te détendre et bien sur le vétérinaire s'il a besoin de médicament spéciaux (les cromimis tombent souvent malades: ils sont fragiles ^^ ).


Grâce à Kounette, Ronard, Nineland et pleins d’autres modérateurs et administrateurs ce jeu est captivant et nous entraîne dans maintes péripéties au cours des niveaux ! Le même concept pour les missions avec le jeu ma-bimbo.com. Mais avec des petits rongeurs avec des petites têtes qui font chavirer nos cœur d’amour et de beauté <3.
Nous tenons a remercier toutes les personnes qui ont participées a ce jeu et faisons une spéciale dédicace à tous les gens qui aime Cro Mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Loloetsophie
Admin
Admin
Loloetsophie


Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 156
Localisation : DEVINE XD ici , devant l'ordinateur ...non mais vous êtes d'une intelligence ....

résumé loloetsophie Empty
MessageSujet: Re: résumé loloetsophie   résumé loloetsophie EmptyDim 17 Mai - 12:31

Ouai c'est bien , j'aime bien =) .
Ok je ferme ? pour laisser place au autre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://love-de-graphisme.forumdeouf.com
Peace

Peace


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 139

résumé loloetsophie Empty
MessageSujet: Re: résumé loloetsophie   résumé loloetsophie EmptyDim 17 Mai - 13:09

bellaluna c'est super ce que tu as fait !! l'article est bouclé ! Very Happy kachi va pourvoir commencer sa mise en page !! bravo les filles cheers super
Revenir en haut Aller en bas
Loloetsophie
Admin
Admin
Loloetsophie


Date d'inscription : 07/04/2009
Messages : 156
Localisation : DEVINE XD ici , devant l'ordinateur ...non mais vous êtes d'une intelligence ....

résumé loloetsophie Empty
MessageSujet: Re: résumé loloetsophie   résumé loloetsophie EmptyDim 17 Mai - 16:24

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://love-de-graphisme.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





résumé loloetsophie Empty
MessageSujet: Re: résumé loloetsophie   résumé loloetsophie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé loloetsophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une idée de loloetsophie
» Emploie du temp de Loloetsophie
» resumé
» résumé le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOURNAL :: JOURNAL POUR LEQUIPE DE PEACE :: Article-
Sauter vers: